En attente d'avis
VOIR SUR LA CARTE
Retiré des Favoris
Wi-Fi gratuit

Flower Apartment inn Tokyo Shibuya

3Chome Honmachi ,Shibuya, Shibuya, Tokyo, Japon, 151-0071 - VOIR SUR LA CARTE
  • Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres

Vos dates sont populaires parmi les autres voyageursDestination en vogue ! 1 réservation toutes les minutes à Tokyo !
Voyez ce que vous pouvez économiser avec les Offres exclusives Agoda !

Connectez-vous maintenant pour consulter disponibilités et prix

Connectez-vous
En attente d'avis

Plus de détails sur le Flower Apartment inn Tokyo Shibuya

Très bien situé à Tokyo, le Flower Apartment inn Tokyo Shibuya est une excellente adresse pour se lancer à la découverte de cette ville dynamique. De là, les clients peuvent facilement se déplacer et profiter de tous les avantages offerts par cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'établissement permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville.

Le Flower Apartment inn Tokyo Shibuya met tout en œuvre pour le confort de ses clients en leur apportant les meilleurs services et équipements possibles. Un éventail d'équipements supérieurs tels que Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres, Wi-Fi dans les espaces communs sont disponibles dans cet établissement.

Profitez d'équipements de qualité supérieure durant votre séjour. Certaines chambres sont équipées de télévision écran plat, portant pour vêtements, chaussons, canapé, serviettes de toilette, qui permettent aux hôtes de se détendre et de recharger leurs batteries après une journée bien remplie. Grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'établissement, les hôtes ne manqueront pas d'activités durant leur séjour. Quel que soit le but de votre visite, le Flower Apartment inn Tokyo Shibuya est un excellent choix pour votre séjour à Tokyo.

Masquer

À votre disposition

Masquer

Politiques de l'établissement relatives aux hôtes

Masquer
Flower Apartment inn Tokyo Shibuya
×
Réservez une chambre. Offrez-vous une ville.
Car votre chambre n'est que le début d'une multitude d'expériences Agoda.

    null

Awaiting reviews
See map
Removed from saved list
Free Wi-Fi

Flower Apartment inn Tokyo Shibuya

3Chome Honmachi ,Shibuya, Shibuya, Tokyo, Japan, 151-0071 - See map
  • Free Wi-Fi in all rooms!

Your dates are popular among travelersPopular destination! Properties in Tokyo are being booked every minute!
Up to 30% off with Agoda Insider Deals!

Prices drop the moment you sign in!

Sign in now
Awaiting reviews

More about Flower Apartment inn Tokyo Shibuya

When visiting Tokyo, you'll feel right at home at Flower Apartment inn Tokyo Shibuya as it offers quality accommodation and great service. From here, guests can make the most of all that the lively city has to offer. With its convenient location, the property offers easy access to the city's must-see destinations.

At Flower Apartment inn Tokyo Shibuya, the excellent service and superior facilities make for an unforgettable stay. While lodging at this wonderful property, guests can enjoy free Wi-Fi in all rooms, Wi-Fi in public areas.

The ambiance of Flower Apartment inn Tokyo Shibuya is reflected in every guestroom. flat screen television, clothes rack, slippers, sofa, towels are just some of the facilities that can be found throughout the property. The property's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Discover an engaging blend of professional service and a wide array of features at Flower Apartment inn Tokyo Shibuya.

Show less

What they offer

Show less

Property's guest policies

Show less
Flower Apartment inn Tokyo Shibuya
×
Check in. Step out.
Experiences on Agoda. Because your room is just the beginning.

    null